guerrier de l ombre, esprit de lumière

guerrier de l ombre, esprit de lumière

1) Introduction

 

 

Toute chose a son opposé et son reflet, telle la lame du sabre quittant son fourreau, semant la mort dans un éclair de feu pour préserver la vie.

Les 4 éléments sont omniprésents et le sabre en est l'image, le témoin vivant. Comme le shinobi, le sabre est issu du monde de l'ombre. Il est Terre, Eau, Feu et Air et a un pouvoir de vie et de mort dans les 2 mondes.

Nées des éléments, Vie et Mort sont 2 forces étroitement liées, comme l'ombre et la lumière, la paix et le chaos..... La Vie engendre la Mort et la Mort engendre la Vie. Nous sommes dans le cycle où toute chose est 3.

"je suis matière et forces, de même que j'utiliserai l'éclair de Feu sur mon ennemi, par l'Eau je pénètrerai le monde de l'ombre, la marque que j'ai sur moi en est le symbole."...

L'Eau a engendré l'Homme guerrier, le shinobi et par l'Eau il a vu les 2 mondes nés des 4 éléments Terre, Eau, Air et Feu correspondants aux 3 états de la matère et à l'énergie. Sa voie est d'être en relation constante avec ces éléments, d'être le pivot central, l'antenne receptive de l'énergie des forces mystérieuses, le trait d'union, l'intersection des 2 axes. Par l'Eau, l'union des éléments est atteint, c'est la révélation de l'esprit, des forces et de leurs pouvoirs.

 

 



03/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres