guerrier de l ombre, esprit de lumière

guerrier de l ombre, esprit de lumière

5) Le nouveau Guerrier

Vous êtes entrés dans le monde de l'Eau et vous avez vu. Vous savez maintenant que toute chose est 3 et qu'il vous faut pénétrer le monde invisible, le monde de l'ombre, pour suivre votre voie.

C'est la deuxième Formation, celle qui vous fera comprendre et redécouvrir des gestes que vous pensiez connaître, le long chemin de la découverte et de la maîtrise des Eléments...

"La Terre m'a amené à l'Eau et j'ai depuis la source suivi inlassablement la voie du shinobi. L'Eau m'a permis d'entrevoir l'Air et m'a fait redécouvrir la Terre car je sais maintenant qu'il existe 2 mondes dans l'élément Terre; le monde visible sur lequel nous vivons au quotidien et le monde de l'ombre, le monde invisible. Jai pénétré ce monde et je me suis vêtu à son image. Aujourd'hui, je porte le nom de guerrier de l'ombre et nul ne me voit."

clarté



13/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres